Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: www.malefices.NET kézako ?
Forum Maléfices > Autour de Maléfices > Vous n'êtes pas seuls
dr_zombie
j'ai surement loupé un chapitre,
mais kézako que ce siteweb => www.malefices.net ???
finduilas
C'est vrai que l'accueil est un peu abscond ...

Le truc est en fait de cliquer sur les différents éléments de la photo pour accéder à toute une série d'ADJ très intéressantspour maléfices (eg: cartes postales, journaux, documents d'époque)

Si c'est sympa comme idée, pour retrouver un élément particulier c'est pas simple ...
dr_zombie
QUOTE(finduilas @ Apr 7 2006, 03:04 PM)
C'est vrai que l'accueil est un peu abscond ...
Le truc est en fait de cliquer sur les différents éléments de la photo pour accéder à toute une série d'ADJ très intéressantspour maléfices (eg: cartes postales, journaux, documents d'époque)

Si c'est sympa comme idée, pour retrouver un élément particulier c'est pas simple ...

oui, le seul hic c que toutes ces pages sont bloquées par firefox... sad.gif
cornoudouille
perso je n'ai pas de problème pour y acceder avec firefox, tu devrais verifier les préférences de ton navigateur.
dr_zombie
QUOTE(cornoudouille @ Apr 7 2006, 03:56 PM)
perso je n'ai pas de problème pour y acceder avec firefox, tu devrais verifier les préférences de ton navigateur.

ok c'est bon j'y accède,
mais c'est le genre de site qui fait perdre du temps considérable au profit de l'esthétique ... mad.gif
Repliquant
QUOTE(dr_zombie @ Apr 7 2006, 04:03 PM)
ok c'est bon j'y accède,
mais c'est le genre de site qui fait perdre du temps considérable au profit de l'esthétique ...  mad.gif

Docteur Zombie... comment dire ? Il y a pas de quoi se mettre en colère, même sous forme de smiley. Ce modeste site est le mien donc... je crois donc que je vais me permettre de vous répondre en ce qui concerne le point de vue du temps.

Le temps que vous passez à fouiller le site pour trouver des documents - qui je l'espère - sont intéressants pour vous, il n'est rien comparé au temps que j'ai passé à dénicher ces documents originaux et à les retravailler pour les rendre exploitables sous forme d'aides de jeu.

Aussi, comme je n'ai rien à vendre et tout à offrir et que je propose tout cela avant tout pour mon plaisir et celui de quelques personnes , j'ai clairement pris le parti de mettre en avant l'aspect recherche et fouille minutieuse plutôt que de vous permettre de digérer cela sans effort.

L'ensemble ne vous tombera pas tout cru dans la bouche mais pour gagner du temps - c'est important cela le temps - actionnez vos méninges et vous verrez que tout vous paraîtra plus simple. wink.gif

A noter que ce site n'est pas mis à jour car... car vous en saurez plus bientôt.

A+
Repliquant
Odin
Supp.
Repliquant
QUOTE(Odin @ Apr 10 2006, 10:47 AM)
Salut Répliquant,

...disons que je comprends bien le concept du 'tout ne va pas non plus vous tomber tout cru dans la bouche', mais bon... personnellement, je n'accroche pas du tout sur l'ergonomie de ton site qui devient vraiment très rapidement super énervant à consulter  smile.gif

Ce qui est bien dommage car les documents à disposition sont vraiments bien sympatoches.

Odin,
archiviste de son métier dans la vie ordinnaire  wink.gif

Salut Odin,

Pas de problème, tu as le droit comme tu dis de ne pas accrocher. smile.gif

Même que tu as aussi le droit de ne pas y retourner si tout cela te parait trop fastidieux. Je précise à nouveau que je n'ai rien à vendre, tout à offrir. Aussi, faites comme bon vous semble les gars, je ne peux pas vous dire mieux.

Maintenant, je le redis, pour gagner du temps - c'est important cela LE TEMPS - actionnez vos méninges et vous verrez que tout vous paraîtra plus simple. Là encore, je ne peux pas vous dire mieux car ce serait vous donner la solution à vos problèmes... Et cela, je m'y refuse ! rolleyes.gif

A+
Repliquant
(Bordélique par nature et qui aime bien fouiner et fouiller...)
Odin
Supp.
dr_zombie
... bon alors, elle est où la "sitemap" dissimulée, hein ?
smile.gif
Repliquant
QUOTE(dr_zombie @ Apr 10 2006, 02:37 PM)
... bon alors, elle est où la "sitemap" dissimulée, hein ?
smile.gif

C'est pas faute de ne pas vous l'avoir dit que " c'est important LE TEMPS ". wink.gif

Pour faire simple, si vous cliquez sur l'horloge, vous verrez les mises à jour du site (il y en a eu que deux à ce jour). Sur chaque mise à jour, figure l'ensemble des documents mis en ligne. Ainsi, c'est plus rapide non ? tongue.gif

Sinon, quand vous le pouvez, à coté du mois parfois, il y a une flèche qui part vers le haut et vous emmènes sur la page de la rubrique en cours.

Enfin, en cliquant sur les lunettes, où que vous soyez, vous revenez sur la page d'accueil (et ainsi, vous pouvez rejoindre à nouveau l'horloge au besoin).

A+
Repliquant
finduilas
Super pour ces indications que j'avais ratées alors que je suis allé plusieurs fois sur le site (pour le contenu duquel je t'adresse mes félicitations en passant)!

BTW: Y-a-t-il des doc que tu recherches pour les mettre en ligne?
Repliquant
QUOTE(finduilas @ Apr 10 2006, 03:39 PM)
Super pour ces indications que j'avais ratées alors que je suis allé plusieurs fois sur le site (pour le contenu duquel je t'adresse mes félicitations en passant)!

Toujours oui mais en ce moment, j'ai peu de temps pour les traiter et surtout, pour mettre à jour le site. Des documents, j'en ai encore quelques dizaines qui dorment dans mes tiroirs mais je le redis, LE TEMPS , c'est important tongue.gif !

D'ailleurs, si j'en avais plus, je ferais encore plus et mieux.

Sinon, oui, tu peux toujours me proposer des documents par MP ou par email à l'adresse kj.huysmans@gmail.com . J'en ai jamais assez, je le crains ! wink.gif

A+
Repliquant
phil
QUOTE(finduilas @ Apr 10 2006, 03:39 PM)

Regarde bien les récentes banières qui fleurissent comme les bourgeons au printemps chez certains intervenants... tongue.gif

Bien sur que cela interresse du monde tes docs, tes scénarii, tes AdJ et tout ce qui se rapporte à Maléfices... cool.gif

Et il n'y a aucunes raisons pour qu'un jour, tu ne puisses pas, toi aussi, mettre cette zolie petite banière sous ta signature...

D'ailleurs, un petit article bien foutu et complet sur ta méthode de résolution d'actions sans les tables...

A bon entendeur...
EvHelsing
petit nouveau dans le vaste monde maléficieux je suis, par hasard ici passant, je tombe sur l'adresse www.malefices.net et là, le gars, i'clic.

je fais mon tour et je reviens sur ce sujet, et là :

"abscon, compliqué, perdu dans les limbes..."
dites moi, messieurs (et dames) quand vous jouez, habituellement, vous vous octroyez des jokers ou vous appelez un membres de votre famille ?

rolleyes.gif

sérieusement, ce site est pratique (si temps est qu'on est le temps de réfléchir un dizième de seconde) le matériel beau, seul bémol selon moi :
que vous souhaitiez être reconnu, monsieur Réplicant, je comprends, mais le beau timbre bardé du "www.malefices.net" sur le bord, bah, selon moi ça le rend inutilisable.
que voulez vous, je suis un puriste, mes accessoires fleurent bon l'authentique...
ce n'est qu'avec un peu de temps et un esprit curieux que mes joueurs peuvent déceler des détails dans la mise en page.
alors, si à l'avenir il est possible de rendre les éléments un peu moins "estampillés" je vous promets, en contrepartie, un "non pillage" ...

EvH
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.