QUOTE(Daniel Dugourd @ Feb 10 2006, 06:39 PM)
Dans ce cas, c'est plus un collectionneur qu'un meneur !!!
Pas obligatoirement, dans la mesure où les EDCP n'ont produit pour l'instant qu'un scenario par an (ce n'est pas un reproche mais une constatation), il me paraît clair qu'un meneur qui souhaite faire jouer assez souvent à Maléfices aura "besoin" des anciens scenarii. Dans cette optique, il est contraint de saisir les opportunités quand elles se présentent au détriment des scenaii récents, plus facilement disponibles.
Trois scénarios ce n'est pas déjà bien pour se rendre compte de l'esprit de jeu ? Vous connaissez beaucoup d'éditeur aussi généreux ?
Inutile de se fâcher, bien sur trois scenarii c'est bien et plus c'est mieux!

D'autant que j'avais cru comprendre que le club Pythagore était la chasse gardée de Michel Gaudo, un scenario hors CP serait le bienvenu, pour que ceux qui découvrent Maléfices puissent se rendre compte qu'il y a un salut même loin du Palais-Royal (je n'ai pas lu Lasary dans l'espoir de le jouer un jour, mea culpa si le CP n'y est pas). Plus sérieusement, dans la mesure où les EDCP ne souhaitent pas réediter ces anciens suppléments, je ne vois pas ce qui s'oppose à leur mise en ligne. Après, ce n'est que mon avis, les EDCP sont maîtresses de leur ligne éditoriale.
Au jour de la sortie de la IIIe édition, seront disponibles : nos deux derniers scénarios, les deux scénarios inédits contenus dans la IIIe édition, les trois scénarios téléchargeables gratuitement sur notre site. Nous mettrons en ligne aussi rapidement que possible un quatrième scénario, et un scénario inédit devrait également paraître dans un magazine (négociation en cours... pas un mot c'est un secret !). Soit un total de 9 scénarios, soit quasiment autant que Maléfices a produit en quatre ans d'existence !!!
Voilà un lot de bonnes nouvelles qui devrais réjouir bon nombre d'entre nous!
Ben on va se géner !!!
Il faut peut-être aussi penser aux nouveaux meneurs de jeu qui n'auront ni l'écran ni les tarots. Il faudra donc bien que ce matériel soit disponible aussi rapidement que possible. C'est une question de bon sens.
Je te prends au mot (si tu permets qu'on se tutoie bien entendu), avant la fin de l'été j'aurai un joli écran un jeu de tarot et un fascicule consacré au CP. A mon humble avis, le delai me parait court; mais si c'était le cas, alors je te dois une absinthe pour avoir été aussi mauvaise langue.