Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Filles
Forum Maléfices > Derrière le paravent (Meneurs) > L'angoisse de la feuille blanche
Inbadreams
J'y ai pensé tout à l'heure sous la douche (le premier qui dit 'forcément, sous la douche' est dans le faux) :

Et si on écrivait un scénario dans lequel les femmes seraient à l'honneur.
J'ai lu qu'il y avait quelques filles sur le forum, ce pourrait être un bon garde-fou pour éviter les clichés.

Alors, bien sûr, on connait tous la place de la femme à la belle-époque mais, justement, on peut imaginer un petit groupe de femmes - excédées par la situation de leurs soeurs dans une société pareille - qui font des choses horribles (victimes mâles, bien entendu) sous couvert de manifestation sulfureuse (bidon, bien sûr, c'est la fausse piste).

Non ?
phil
J'avais déjà tenté perfidemment et l'air de rien de demander aux Dames ici présentes de le faire... car rien de tel qu'une femme pour écrire un scénar sur les femmes, nous les "zômes", on est trop stupides pour cela si on veut éviter les clichés...

D'ailleurs, je propose ici de façon officiellement officielle (ça changera... rolleyes.gif ) de faire cette année un concours "spécial filles" avec pour thème : les suffragettes.

Voilà, voilou Mesdames... tongue.gif
Kirein
bon je débarque en retard comme d'hab ^^

Alors perso je pense que ça serait marrant de voir des mecs écrire les scénario et les filles élire le vainqueur cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.