+1
je les attends aussi avec impatience!
Je viens de voir les anexes que vous proposez pour la maison de poupée et force es t de rconnaitre que c'est absolument fabuleux!
Merci beaucoup!!!
Après avoir fait une petite pause rolistique (le boulot et la vie de famille prenant tout de meme beaucoup de temps), je me suis mis aux soirées enquete, ce qui m'a permi d'assouvir ma passion du jeu et de trouver plein de joueurs pour passer une soirée sympa et originale dans un loisir proche du JdR, mais plus théâtrale et plus concret (aides de jeu en 3d etc)...
Et force est de reconnaitre que votre travail sur Maléfices rapproche les parties de ce jeu d'une soirée enquete, au niveau des scénarios souvent intimiste tout d'abord, mais aussi de par les aides de jeux multiples et variées qui permettent de donner aux joueurs autre chose que des ifos : des supports au jeu...
Je sens que parmi les joeurs de soirées enquete, je vais trouver de nombreux joueurs de Maléfices, tant le glissement de l'un à l'autre me semble aisé...
Un grand merci pour tout le boulot que vous abbatez pour ce jeu et qui a ranimé en moi la flamme du roliste qui je l'espere, ne s'éteindra jamais!
En apparté : je participe à un fanzine (Chrysopée :
http://chrysopee.free.fr) qui s'efforce depuis qq numéros de publier des soirées enquete clef en main et j'avoue que ce serait avec joie, si qq'un se sent inspiré, que nous concterions un HS spécial soirée en quete qui sent le souffre ;-)
Donc, meneurs, si l'aventure vous tente...