Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Grand-Guignol
Forum Maléfices > Derrière le paravent (Meneurs) > En route pour l'aventure
Rodolphe Freimann
Tiens, avez-vous remarquez que Crimes a mis un scénario en ligne et que la trame tourne également autour d'une pièce du théâtre de l'impasse Chaptal ?

C'est dingue non ?

Parenthèse : je rentre de Vienne et j'y ai vu une toile de Schiele :"La mort et la jeune fille". Elle doit se télécharger facilement pour faire un verso au petit programme de la pièce prévu dans le manuel .
Yann Lefebvre
QUOTE(Rodolphe Freimann @ Jan 8 2007, 07:38 PM)
Tiens, avez-vous remarquez que Crimes a mis un scénario en ligne et que la trame tourne également autour d'une pièce du théâtre de l'impasse Chaptal ?

C'est dingue non ?

Parenthèse : je rentre de Vienne et j'y ai vu une toile de Schiele :"La mort et la jeune fille". Elle doit se télécharger facilement pour faire un verso au petit programme de la pièce prévu dans le manuel .

Tout à fait, j'ai remarqué et ce n'est pas si dingue, dans le sens où les deux ouvrages ont été écrits simultanément, mais sans que les équipes ne se soient concertées wink.gif

Le Grand Guignol est assez incontournable sur la scène parisienne, nous avons déjà abusé de lui (oups) dans le livre de base (scénario 1) et nous allons faire une petite sortie dans un théâtre qui, de nos jours, essaie de perpétuer l'esprit de son glorieux ancêtre.

Les détails de la sortie sont sur le blog de Crimes.

Le gardien de la gamme, Yann

PS: Schiele est un excellent choix, j'avais pu l'admirer et à Vienne et à l'expo de Paris de l'année dernière.
Rodolphe Freimann
Si c'est pas bô tout ça biggrin.gif
A quand un GIE Maléfices-Crimes laugh.gif
le fossoyeur
QUOTE(Rodolphe Freimann @ Jan 8 2007, 10:39 PM)
Si c'est pas bô tout ça  biggrin.gif
A quand un GIE Maléfices-Crimes  laugh.gif

ça sonne pas trop... Maléfrime... rolleyes.gif
Yann Lefebvre
QUOTE(le fossoyeur @ Jan 9 2007, 07:19 PM)
Si c'est pas bô tout ça 
A quand un GIE Maléfices-Crimes 

Sans doute plus rapidement que vous le croyez wink.gif
(chut)

Yann
Rodolphe Freimann
QUOTE(Yann Lefebvre @ Jan 14 2007, 07:11 PM)
Sans doute plus rapidement que vous le croyez wink.gif
(chut)

Yann

Sur un autre poste j'ai lu ceci :
"Légion est un diffuseur (c'est-à-dire un intermédiaire entre les éditeurs et les détaillants) dont la création est due à l'initiative des Ludopathes (Talismanta) et Caravelle (Crimes)". huh.gif
C'était donc plus vrai qu'on ne l'imaginais ce GIE.

Editeurs de jeux de rôles, unissez-vous !!!
Daniel Dugourd
QUOTE(Rodolphe Freimann @ Feb 7 2007, 11:25 AM)
Sur un autre poste j'ai lu ceci :
"Légion est un diffuseur (c'est-à-dire un intermédiaire entre les éditeurs et les détaillants) dont la création est due à l'initiative des Ludopathes (Talismanta) et Caravelle (Crimes)".  huh.gif
C'était donc plus vrai qu'on ne l'imaginais ce GIE.

Editeurs de jeux de rôles, unissez-vous !!!

C'est bien la preuve que, contrairement à ce que certains esprits chagrins ont trop vite annoncé, Maléfices et Crimes ne sont pas des jeux concurrents...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.