Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Livres de Magie/Sorcellerie
Forum Maléfices > Territoires d'inquiétudes (Joueurs) > Questions de règles
Chevalier Dupin
Bonjour,

toujours dans ma rédaction de scénario, je dois créer un livre qui regroupe des sortilèges, etc.

Comment définir si ce n'est qu'un livre qui donne un bonus au SPMB ou SPMN ?
Non pas que je veuille me lancer dans la création d'un Nécronomicon-like, mais j'aurai besoin de conseils ...
Vignemesle
QUOTE(Chevalier Dupin @ Feb 12 2007, 01:00 PM)
Bonjour,

toujours dans ma rédaction de scénario, je dois créer un livre qui regroupe des sortilèges, etc.

Comment définir si ce n'est qu'un livre qui donne un bonus au SPMB ou SPMN ?
Non pas que je veuille me lancer dans la création d'un Nécronomicon-like, mais j'aurai besoin de conseils ...

Si c'est juste pour une AdJ "perpétuelle" http://spip.malefices.com/rubrique.php3?id_rubrique=34, tu peux déjà chiner ici et là : certaines boutiques de JdR ou à défaut des librairies "ésotériques" proposent des reprint du Dragon Rouge, de la Poule Noire, des Conjurations du Pape Honorius, de l'Agrippa, et autres "grimoires" souvent vendus à l'époque par les colporteurs.

Fut un temps, il y en avait au magasin Descartes de la rue des École, et bien évidemment la pub est gratuite !!!

En revanche, si tu dois y inclure un sort spécifique pour ton scénario... il me reste à te souhaiter bon courage !

Vignemesle
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.