Le Korrigan
Jan 4 2006, 02:14 PM
Bonjour!
J'ai des soucis avec les annexes au format RTF, de nombreux caractères passnet mal...
exemple :
LŽon BERTHOMMƒ
4, Rue Pergolse
PARIS XVIme Adt
J'utilise Word sous windows XP... c'est une des premieres fois que j'ai ce prb avec des docuements RTF... si qq'un peut m'aider...
Merci d'avance!
Guest
Jan 4 2006, 02:38 PM
en l'ouvrant avec open office, ca semble marcher... mais c'est ennuyeux que les afficionados de Word & Microsoft n'y ai pas accès ;-)
iowyr
Jan 4 2006, 04:48 PM
Ces aides de jeu de Jean-Philippe ont été faites sous mac. Il n'est arrivé également d'avoir des soucis avec mais je t'avoue ne plus me souvenir comment les avoir réglés...
Le Korrigan
Feb 12 2006, 04:08 PM
QUOTE(Guest @ Jan 4 2006, 02:38 PM)
en l'ouvrant avec open office, ca semble marcher... mais c'est ennuyeux que les afficionados de Word & Microsoft n'y ai pas accès ;-)
remarque tant pis pour eux, il n'ont qu'a utiliser des logiciels gratuits et ouverts, pouf, pouf...
finduilas
Feb 13 2006, 06:15 PM
J'ai exactement les mêmes problèmes avec les annexes en .doc de lassary, en essayant sur mon Mac OSX.4 avec textedit et neooffice (oOo directement en OSX).
Appleworks ne reconnait pas le format mais il s'agit peut-être ici d'un petit souci de traducteur.
Si qqn a une idée qui évite de se taper le remplacement des lettres je suis preneur.
Le Korrigan
Feb 13 2006, 11:03 PM
open office existe t il sur mac???
parce quej'ai eu le meme probleme avec word sous xp et le probleme s'est regle en ouvrant le document sous open office...
Mais ca doit etre le fichie de départ qui doit etre étrange au vu des prbs rencontrés
PS : dsl pour les mots si abregés mais je me suis foulé le poignet et l'atele gene trop pour ecrire, alors j'abrege au mieux, so sorry...
turbop
May 25 2008, 11:23 AM
Bonjour !
Les annexes de ce scénario n’apparaissent pas sous « adobe acrobat 8 » !
An revanche, acrobat 8 indique que le fichier est protégé.
Heureusement que je possède l’ancienne version papier de ce scénario ; mais sa va m’obliger a faire des photocopies ou a scanner les anciennes versions des annexes…
Une idée ?
SaSti
May 26 2008, 09:34 PM
QUOTE(turbop @ May 25 2008, 12:23 PM)
Les annexes de ce scénario n’apparaissent pas sous « adobe acrobat 8 » !
An revanche, acrobat 8 indique que le fichier est protégé.
[...]
Une idée ?
Tu fais bien référence au fichier que l'on obtient sur cette page ?:
http://spip.malefices.com/spip.php?article126J'ai réussi à ouvrir ce ficher PDF avec Adobe Reader 8.1.1. Les 21 pages sont correctement visibles. Si ce n'est pas le cas chez toi, essaie de retélécharger le fichier et recommence.
Et en effet, il est indiqué que le document est "SECURED", mais cela veut prbablement dire qu'on ne peut pas modifier le fichier, et qu'il est impossible de faire des copier-coller.
turbop
May 27 2008, 10:41 AM
Oui, c’est bien de celui-ci dont je veux parler.
Le document est lisible mais je n’ai aucune des 9 annexes auxquels il est fait référence au fil du texte.
J’ai trouvé un sujet sur le forum dans lequel la question a déjà été soulevée :
http://forum.malefices.com/index.php?showtopic=174Peut-être s’agit-il d’une marque d’optimiste de l’auteur du scénario qui pensait avoir le temps de réaliser des annexes…
Mais dans le cas ou les annexes existeraient vraiment, ce serait généreux de sa part de les partager avec les autres membres du club Pythagore !
Peut-être fau il être sociétaire du club pour y avoir accès ?
Moy
Jan 26 2012, 01:11 PM
Bonjour,
Je voudrais faire la maison en modèle réduit, est-ce que l'un de vous aurait les plans qui me permettrait de passer directement à l'étape suivante... La création !!!
Sinon, hé bin, je ferais mes plans à l'aide de la description faite dans le scénario...
A bientôt
Moy (Xavier)
Vignemesle
Jan 27 2012, 10:48 PM
QUOTE(Moy @ Jan 26 2012, 02:11 PM)
Bonjour,
Je voudrais faire la maison en modèle réduit, est-ce que l'un de vous aurait les plans qui me permettrait de passer directement à l'étape suivante... La création !!!
Sinon, hé bin, je ferais mes plans à l'aide de la description faite dans le scénario...
A bientôt
Moy (Xavier)
Attention TEASER !
Joueurs, NE LISEZ PAS !!!>
>
>
>
>
>
>
>
>
je ne peux hélas pas t'aider pour les plans... En revanche, quand tu passeras à l'étape des poupées, et surtout à leur animation dans la maison - sans fils, bien entendu, tout comme dans le scénario -, fais-moi signe, car ça fait des années que j'essaie et... ça n'a jamais marché !
Vignemesle
Moy
Jan 28 2012, 04:04 PM
OK Vignemesle...
Si ça marche... Je te tiens au courant!!!
Si ça marche pas, je le dirai, mais en tout petit caractères...
à bientôt
Vignemesle
Jan 29 2012, 02:07 PM
QUOTE(Moy @ Jan 28 2012, 05:04 PM)
OK Vignemesle...
Si ça marche... Je te tiens au courant!!!
Si ça marche pas, je le dirai, mais en tout petit caractères...
à bientôt

Vignemesle
Clems
Jan 31 2012, 02:00 PM
En revanche, quand tu passeras à l'étape des poupées, et surtout à leur animation dans la maison - sans fils, bien entendu, tout comme dans le scénario -, fais-moi signe, car ça fait des années que j'essaie et... ça n'a jamais marché !
Peut-être que Moy est très fort en électronique et qu'il va nous faire des poupées télécommandées
J'ai fait électronique, mais non, il n'y aura pas de poupées télécommandées...
Par contre, si quelqu'un veux m'en créer, je suis preneur...
turbop
Feb 3 2012, 02:49 PM
QUOTE(Moy @ Feb 3 2012, 10:53 AM)
J'ai fait électronique, mais non, il n'y aura pas de poupées télécommandées...
Par contre, si quelqu'un veux m'en créer, je suis preneur...
J'ai une idée !
Il suffi de faire la scène en
ombres chinoises 
Créer un plan verticale de la maison et faire des marionnettes en 2D ; Prévoir des caches pour indiquer quelle chambre et éclairée...
Avec de l’entraînement dans une pièce plongée dans le noir, ca peut faire son petit affect ; Et vous transformer a jamais dans l’esprit de vos joueurs en MJ frappading !
Phossele
Feb 3 2012, 08:25 PM
une autre idée serait de faire ça façon film d'animation genre "princes et princesses" de Michel Ocelot, en stop motion avec du carton.
Pour ma part, je ne possède plus ce scénario...mais si qqun a une version électronique, je me lancerais bien dans l'aventure...
Il est téléchargeable sur le site de Maléfices...
http://spip.malefices.com/spip.php?article126Et si tu fait ton animation, donne nous le résultat...
A bientôt
Phossele
Feb 4 2012, 10:03 AM
QUOTE(Moy @ Feb 3 2012, 09:43 PM)
Il est téléchargeable sur le site de Maléfices...
http://spip.malefices.com/spip.php?article126Et si tu fait ton animation, donne nous le résultat...
A bientôt
arf merci
J'étais passé à coté !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.