Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les EdCP à la Gencon ? à Orc'idée ?
Forum Maléfices > La Mare au Diable > Les Editions du Club Pythagore vous écoutent
SaSti
Bonjour à tous et spécialement aux EdCP,

Je voulais savoir si les EdCP sera / a l'intention d'y aller / réfléchit à la possibilité d'aller à la GenCon à l’Espace Charenton à Paris les 21,22 et 23 avril 2006 ? (lien : http://www.gencon.fr ).

De plus, des indices de plus en plus concordants semblent indiquer que vous serez à la convention Orc'Idée qui aura lieu à Polytechnique Lausanne (en Suisse, donc) le 8 et 9 avril. Vous confirmez ? biggrin.gif (lien : Orc'Idée ).
iowyr
Nous étudions très sérieusement notre présence sur ces deux manifestations. Les choses sont en train de se régler... Vous aurez des nouvelles bientôt...
Daniel Dugourd
Notre participation à la Gencon est toujours en cours de négociation.
En ce qui concerne Orc'idée, nous pouvons dès à présent confirmer notre pésence.
A bientôt, amis Suisses !
SaSti
Je suis tombé sur la brochure de la convention Orc'Idée, et Les Editions du Club Pythagore y sont en bonne place. cool.gif

Mais point de Maléfices dans le programme officiel des parties de JdR! Pensez-vous faire tout de même quelques parties "sauvages" (= i.e. non au programme) ?

Au fait, qui est-ce qui viendra ?

Maléficieusement,
SaSti

PS : Il est à noter qu'il y aura quatre (!! blink.gif ) parties du scénario "Les secrets de l'Institut Pasteur" de l'un des autres jeux de la Belle Époque, Crime (ces quatre parties seront mastérisées à tour de rôle par l'éditrice et l'auteur de Crimes).
iowyr
C'est Daniel Dugourd qui viendra, vous pourrez vous y faire dédicacer vos Danse macabre et vos Jeremiah. Il est également prévu qu'il mène sur place un scénario inédit.
SaSti
Daniel Dugourd, bienvenue en Suisse ! smile.gif

J'imagine que Daniel viendra en premier lieu promouvoir la IIIème édition en terre helvétique et francophone, n'est-il pas ? Daniel, viendras-tu avec un moyen pour les "extra-hexagonaux" que nous sommes de commander cette nouvelle édition ?

Et feras-tu la promotion de la Convention de Provins ? Si tu as du succès, il me faudra louer un bus pour faire le trajet jusqu'à Provins... tongue.gif

Je suis évidemment très intéressé par le "scénario inédit". Où est-ce qu'on peut s'inscrire ? Daniel, je te contacte en MP ? wink.gif

Cordialement,
SaSti

PS: tu t'es donné ce soir, Iowyr, avec tous ces posts ! Merci pour toutes ces infos !
iowyr
QUOTE(SaSti @ Mar 28 2006, 12:12 AM)
PS: tu t'es donné ce soir, Iowyr, avec tous ces posts !

Tu l'as dit... tongue.gif

Concernant la convention, bien évidemment l'idée est de promouvoir la III ème édition en plus de rencontrer les maléficieux suisses. Pour ce qui est de la diffusion en Suisse nous avons des contacts avec des boutiques (mais rien de ferme encore), sinon il sera possible de voir au cas par cas avec Daniel sur la convention.

Pour participer à la partie menée par Daniel, il a prévu d'organiser les tables sur place (c'est pour cela que ce n'est pas sur le site de la convention qui lui prévoit des pré-inscription par internet), mais tu peux le contacter en privé pour qu'il te garde une place au chaud... ^^

A propos de la convention de Provins, nous ne sommes pas les organisateurs de cette manifestation (il s'agit du club de JdR de Provins, JP en tête), même si, bien évidemment, nous soutenons de tout coeur cette initiative et que nous comptons y participer.
iowyr
QUOTE(SaSti @ Jan 14 2006, 06:41 PM)
Je voulais savoir si les EdCP sera / a l'intention d'y aller / réfléchit à la possibilité d'aller à la GenCon à l’Espace Charenton à Paris les 21,22 et 23 avril 2006 ?

Finalement non. Les Editions du Club Pythagore ne font pas partie des 5 associations qui ont obtenu un stand gratuit et nous n'avons pas les moyens de prendre un stand payant. Nous ne serons donc pas à la GenCon...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.