Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: "Sonorisation" Mea Rouia
Forum Maléfices > Derrière le paravent (Meneurs) > En route pour l'aventure
SaSti
=== ATTENTION SPOILER : SI VOUS AVEZ L'INTENTION DE JOUER " MEA ROUIA", NE LISEZ PAS CE QUI SUIT ===

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de maîtriser l'excellent Mea Rouia, scénario disponible sur le site de l'Echo de l'Univers.
J'ai eu la chance d'avoir joué ce scénario lors de la convention Maléfices de Provins, et je me rappelle que le MJ (Répliquant en l'occurrence, mais probablement les autres MJ aussi) avait à sa disposition quelques éléments sonores, notamment une "ambiance pluie/jungle" ainsi qu'un extrait de la pièce d'Hernani.

Je me demandais si il y a toujours parmi les visiteurs de ce forum l'un des MJs de Provins qui pourrait me fournir les références de ces éléments sonores (ou alors ces éléments eux-mêmes tongue.gif ) ?

SaSti, qui fait de nouveau le consommateur

PS : et si quelqu'un avait une bonne carte de la peninsule Ducos, je suis preneur également.
LAUCAR
QUOTE(SaSti @ Jul 18 2007, 12:58 PM)
=== ATTENTION SPOILER : SI VOUS AVEZ L'INTENTION DE JOUER " MEA ROUIA", NE LISEZ PAS CE QUI SUIT ===

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de maîtriser l'excellent Mea Rouia, scénario disponible sur le site de l'Echo de l'Univers.
J'ai eu la chance d'avoir joué ce scénario lors de la convention Maléfices de Provins, et je me rappelle que le MJ (Répliquant en l'occurrence, mais probablement les autres MJ aussi) avait à sa disposition quelques éléments sonores, notamment une "ambiance pluie/jungle" ainsi qu'un extrait de la pièce d'Hernani.

Je me demandais si il y a toujours parmi les visiteurs de ce forum l'un des MJs de Provins qui pourrait me fournir les références de ces éléments sonores (ou alors ces éléments eux-mêmes  tongue.gif ) ? 
SaSti, qui fait de nouveau le consommateur

PS : et si quelqu'un avait une bonne carte de la peninsule Ducos, je suis preneur également.

Je vais maitriser egalement ce scenario .Astu trouver ton bonheur?
SaSti
QUOTE(LAUCAR @ Feb 25 2009, 11:51 PM)
Je vais maitriser egalement ce scenario. Astu trouver ton bonheur?

Je n'ai finalement pas pu mettre la main sur des éléments de sonorisation intéressants. sad.gif Mais les aides de jeu fournies avec Mea Rouia sont déjà assez conséquentes, heureusement tongue.gif
Repliquant
QUOTE(SaSti @ Feb 28 2009, 08:41 AM)
Je n'ai finalement pas pu mettre la main sur des éléments de sonorisation intéressants. sad.gif  Mais les aides de jeu fournies avec Mea Rouia sont déjà assez conséquentes, heureusement  tongue.gif

Hello SaSti,

Je n'ai jamais vu passer ce message, sinon, je t'aurai donné les sources des disques en question évidemment. Je ne peux pas les mettre sur le web tel quel vu que je suis en Angleterre pour la semaine, mais si quelqu'un est intéressé, qu'il le dise ici et je ferai une recherche chez moi en ce sens.

A+
Repliquant
LAUCAR
QUOTE(Repliquant @ Feb 28 2009, 12:31 PM)
Hello SaSti,

Je n'ai jamais vu passer ce message, sinon, je t'aurai donné les sources des disques en question évidemment. Je ne peux pas les mettre sur le web tel quel vu que je suis en Angleterre pour la semaine, mais si quelqu'un est intéressé, qu'il le dise ici et je ferai une recherche chez moi en ce sens.

A+
Repliquant

Ok ça m'interesse beaucoup .
LAUCAR
Bonsoir

Ou puis je trouver la suite de Mea Rouia ?
SaSti
QUOTE(LAUCAR @ Mar 12 2009, 10:34 PM)
Ou puis je trouver la suite de Mea Rouia ?

Probablement dans la tête de Narbeuh tongue.gif
Je te suggère de le contacter par MP pour en savoir plus.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.