Bonjour!
Well, j'ai réussit à mettre la main sur "Tu seras un homme mon fils" et j'appris à cette occasion l'existence d'un grand méchant semble t il récurent dans diverses publications...
De la est né cette idée toute bête : la chronologie des scénarios s'impose t elle au vu de leur contenu? (je n'ai que le bestiaire, la lisière et le voile de Khali, sans oublier bien sur les deux scénarios publiés depuis la renaissance du jeu)...
Peut on facilement et sans nuire à la trame maléficieuse bousculer l'ordre des scénarios?
Question annexe serait il possible d'avoir une liste exhaustive des scénarios publiés, pour ceux de la gamme officielle, c'est évidemment déjà fait, mais pour ceux publiés dans divers mag, ca pourrait etre utile... en précisant si besoin à quel autre scénario ils sont liés, étroitement ou non...
Dans le meme ordre d'idée, la description du Club Pythagore est très succinte dans les regles... a-t-elle était enroichie au fil des suppléments? Pourrais-t-on, puisque les suppléments sont désormais introuvables à prix raisonnables, avoir un résumé de ce club, élément évidemment incontournable du jeu... bon, je me doute bien que la troisieme edition va répondre à cette question, mais en attendant... si un meneur pouvais faire un topo pour les nouvaux venus dans ce monde plein de Maléfices?
Voila, en vrac les quelques demandes et interogations du moment...