Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quoi de neuf?
Forum Maléfices > La Mare au Diable > Les Editions du Club Pythagore vous écoutent
Le Gascon du bord'Haux
Un bonjour du Gascon,

Je suis fan de la première heure et j'attends avec impatience la suite de vos publications.

Mais où en êtes vous et avez-vous un calendrier de publication.

Merci
Le Gascon du bord'Haux
QUOTE(Le Gascon du bord'Haux @ Mar 11 2008, 09:27 AM)
Un bonjour du Gascon,

Je suis fan de la première heure et j'attends avec impatience la suite de vos publications.

Merci

Toujours pas de news...
nockjedere
j'ai pu rencontrer Daniel Dugourd à la convention de jeu de bxl (ya 1 ou 2 mois), il me disait que 2 scénarios étaient en cour d'écriture (mais pas de Daniel), il attend donc d'en recevoir au moins un smile.gif
SaSti
QUOTE(Le Gascon du bord'Haux @ May 13 2008, 02:28 PM)
Toujours pas de news...

Il est vrai que Daniel est beaucoup plus loquace dans une discussion face-à-face que par forum interposé. Alors pourquoi ne lui poserais-tu pas tes questions lors du Concile de Sonloup, début juillet en Suisse ! Tu me diras que depuis le "bord'Haux” jusqu’en Suisse, ça fait une trotte – sur ce je te répondrais que tu ne seras probablement pas le seul à être sur un vol low cost entre Bordeaux et Genève sit u decide à venir !!! ohmy.gif laugh.gif wink.gif

Cordialement,
SaSti, Maléficieux et co-organisateur de conv à ses heures…
Le Gascon du bord'Haux
QUOTE(SaSti @ May 20 2008, 10:10 PM)
Il est vrai que Daniel est beaucoup plus loquace dans une discussion face-à-face que par forum interposé. Alors pourquoi ne lui poserais-tu pas tes questions lors du Concile de Sonloup, début juillet en Suisse ! Tu me diras que depuis le "bord'Haux” jusqu’en Suisse, ça fait une trotte – sur ce je te répondrais que tu ne seras probablement pas le seul à être sur un vol low cost entre Bordeaux et Genève sit u decide à venir !!!  ohmy.gif  laugh.gif  wink.gif

Cordialement,
SaSti, Maléficieux et co-organisateur de conv à ses heures…

Un bonjour duGascon,

C'est à dire tu es d'OU en gironde et ta conv?

A+
Chevalier Dupin
QUOTE(Le Gascon du bord'Haux @ Jun 17 2008, 06:57 AM)
Un bonjour duGascon,

A+

laugh.gif laugh.gif mauvais jet en Perception !!
SaSti est en Suisse et sa convention est dans son message - sans parler du sujet associé wink.gif
SaSti
QUOTE(Le Gascon du bord'Haux @ Jun 17 2008, 07:57 AM)
Un bonjour duGascon,

La convention Le Concile de Sonloup aura lieu dans deux semaines en Suisse, et Daniel sera aussi de la partie. Ce que je voulais te dire dans mon message c'est que nous avons un participant qui vient de la Gironde, et qui prendra l'avion.

Quant à toi, Chevalier Dupin, tu avais mis en son temps un message qui disait entre autre :

QUOTE(Chevalier Dupin @ Sep 27 2007, 11:21 AM)
en voyant que d'anciens jeux retrouvent un dynamisme certain, grâce aux fans qui se bougent, pourquoi n'y aurait-il pas des (petits) évènements au sein de Clubs ou lors de Conventions/Associations pour Maléfices ?

Je suis sur que de nombreux membres de ce forum appartiennent à des clubs ou connaissent (directement ou indirectement) des personnes qui pourraient donner l'aide (locaux, participants) néccéssaire à de tels évènements .

Bougeons-nous et bougeons les choses, que Diable !
Comme tu le vois avec Le Concile de Sonloup, "ça bouge" du point de vue "événementiel". Mais qu'en est-il de ta participation ? Nous n'avons rien reçu de ta part ! ;-) wink.gif tongue.gif cool.gif
Chevalier Dupin
QUOTE(SaSti @ Jun 20 2008, 11:50 AM)
Mais qu'en est-il de ta participation ? Nous n'avons rien reçu de ta part ! ;-)  wink.gif  tongue.gif  cool.gif

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet mon cher SaSti cool.gif
Que le Soufre soit avec Vous ! wink.gif
SaSti
QUOTE(Chevalier Dupin @ Jun 20 2008, 04:48 PM)
Je t'ai envoyé un MP à ce sujet mon cher SaSti  cool.gif
Que le Soufre soit avec Vous !  wink.gif
Je n'ai malheureusement pas reçu ton MP (ce qui ne m'étonne guerre, n'ayant dernièrement pas pu en envoyer sans recevoir un message d'erreur en retour).
Il te reste une possibilité : malefices -AROBASE- orbistertius -POINT- ch
Chevalier Dupin
QUOTE(SaSti @ Jun 20 2008, 07:58 PM)
Je n'ai malheureusement pas reçu ton MP (ce qui ne m'étonne guerre, n'ayant dernièrement pas pu en envoyer sans recevoir un message d'erreur en retour).

En rapide

04/07 mon anniversaire
05/07 repas de notre groupe de roliste (20aine de membres)
06/07 suite de ma campagne Loup-garou, réclamée à corps et a cris par mes joueurs.

Etant donné que notre planning est quasiment bouclé 3/6 mois à l'avance, votre convention est arrivée un peu tard pour moi, mais je vous souhaite une très bonne convention (en attendant les photos tongue.gif )

PS : Pour le scénar dont je t'ai parlé, je te l'enverrai début 2009 - pas encore fini de le tester moi et mon co-scénariste cool.gif
SaSti
OK, je vois... ...dommage ! Cela m'aurais fait plaisir de vous (re)voir, Chevalier Dupin.

QUOTE(Chevalier Dupin @ Jun 23 2008, 05:27 PM)
PS : Pour le scénar dont je t'ai parlé, je te l'enverrai début 2009 - pas encore fini de le tester moi et mon co-scénariste cool.gif
Vous avez une excellent mémoire - et moi qui croyais que vous aviez oublié...

...Mais on est en train de détourner le sujet initié par Le Gascon du bord'Haux, soit :
QUOTE(Le Gascon du bord'Haux @ Mar 11 2008, 10:27 AM)

Je ne sais quand les EdCP passeront sur ce forum pour donner une réponse - en fait je crois qu'ils attendent d'en savoir plus eux-mêmes pour pouvoir annoncer quoi que ce soit. Mais en tout cas nous serons plusieurs de ce forum à être fixé sur les projets des EdCP lorsque nous aurons rencontré Daniel lors du Concile de Sonloup ! laugh.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.