Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Entre-deux-mers GIRONDE
Forum Maléfices > Autour de Maléfices > Vous n'êtes pas seuls
Le Gascon du bord'Haux
Bonjour les Malicieux,

Notre Club Les Arpenteurs de mondes vient d'ouvrir ses portes à la Ludothèque de CREON.

Au programme :

-Tous les mercredi jeu de carte et figurine pour le jeune publique avec deux animateurs,
-Tous les vendredi (sauf le premier vendredi de chaque mois réservé a la ludothèque) Jeu de rôle, figurine et jeu de plateau.

Sachez que le dernier vendredi de chaque mois je ferais jouer à Maléfices V3, ainsi qu’à Empires et Dynasties V2. Il y aura aussi un des membres du 7eme cercle et d'autres joyeux fous.

Venez nombreux.
Repliquant
Maléfices V3

Kesako Maléfices V3 ? C'est la version 3 ?

Si oui, tu es bien le premier à pouvoir faire jouer une version qui n'est pas encore sortie alors tongue.gif

A+
Repliquant

PS : JC, vous avez jusqu'au vendredi 30 décembre pour lui faire parvenir son exemplaire. Sinon, j'en connais un qui va être mal avec ses joueurs.
iowyr
Je pense que notre ami gascon parle de son programme pour 2006... Il anticipe sur la réussite de la souscription de la III ème édition... Que le diable l'entende... tongue.gif
Guest
QUOTE(Repliquant @ Dec 20 2005, 10:44 AM)
Maléfices V3

Kesako Maléfices V3 ? C'est la version 3 ?

Si oui, tu es bien le premier à pouvoir faire jouer une version qui n'est pas encore sortie alors  tongue.gif

A+
Repliquant

PS : JC, vous avez jusqu'au vendredi 30 décembre pour lui faire parvenir son exemplaire. Sinon, j'en connais un qui va être mal avec ses joueurs.

pas de probleme pour 2006 of course.

La V3 doit exister.

Mon cheque est dans les mains de la poste.
Le Gascon du bord'Haux
QUOTE(Guest @ Dec 21 2005, 12:56 PM)
pas de probleme pour 2006 of course.

La V3 doit exister.

Mon cheque est dans les mains de la poste.

Au fait c'etait le Gascon
Le Gascon du bord'Haux
Un bonjour du Gascon,

Bonjour à vous tous et bonne année.
Je renouvelle ma proposition d'intégré de nouveaux joueurs ou de faire jouer une équipe en entre deux mers en Gironde.

A+

Le Gascon du bord'Haux

Un bonjour du Gascon...

Bonjour à vous tous et bonne année 2008.
Toujours MJ et toujours dispo pour de nouvelles têtes.
Nous sommes déjà une bande mais je suis ouvert à toutes propositions.
Nous jouons aux jeux en général (plateaux, jeu de rôle...)
A bientôt en entre deux mers

Le Gascon
pierre
Monsieur le Gascon... j'ai tenté de te contacter via la messagerie private du forum mais j'ai l'impression que cette dernière ne marche pas... en tout cas pas chez moi. Mon message concerne les parties de Maléf sur Créon.

bon weekend
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.