Je tiens à me présenter ici à l'ensemble de la communauté. Je ne sais pas si vous avez l'habitude de le faire, mais cela me permet de faire un peu de pub pour mon asso de JDR.
Maléfice est mon tout premier jeu en tant que joueur, autant dire que j'y suis attaché. Je maîtrise occasionnellement (malheureusement) ce jeu depuis 10 ans : il est difficile de trouver des joueurs vraiment accrocs au jeu de rôle qui sent le soufre, mais je ne désespère pas, puisque j'ai donné le virus à ma femme qui maîtrise sur des scénarii qu'elle écrit.
Etant membre de l'Antre du Jeu depuis 5 ans, j'ai l'occasion de pratiquer le JDR régulièrement (une fois par semaine) en maîtrisant Shadowrun, Ambre et miles Christi. Ce dernier jeu me pousse d'ailleurs dans des recherches passionnantes qui à mon avis vont amener à un crossover avec Maléfices (on en reparle dans 10 ans, hein!).
Notre association se situe sur Halluin, près de Lille, et nous sommes ouverts à quiconque aimerait partager un brin d'aventure avec nous.