Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le carrousel des Maléfices à Provins !
Forum Maléfices > Autour de Maléfices > Manifestations
Pages: 1, 2
Vignemesle
Ami(e)s des aventures soufrées, BONJOUR !

Pour votre petit Noël, je me fais une joie et un plaisir de vous annoncer que le Club Pythagore de Provins et moi-même travaillons à une Convention 100% Maléfices… tongue.gif

Ce n'est pas pour faire du "teasing", mais, même si la chose est SÛRE, tout n'est pas encore finalisé à ce jour, alors je ne vous dis que ce que je peux vous dire :

• Ce sera les Sam 12 & Dim 13 mai 2012, à Provins (77160) ;

• Nous vous proposons 2 parties de Maléfices (une le samedi, une le dimanche), et quelles parties : rien que des scénarios Maléfices inédits, le plus souvent menés par leurs auteurs, rien que des créations sorties des plus profonds tiroirs de Meneurs qui n'ont jamais cessé d'écrire en secret pour le jeu qui sent le soufre !

• Un buffet le samedi soir, un petit déjeuner le dimanche matin, "pour bien repartir !"

Ne vous précipitez pas, les bulletins d'inscription ne sont pas encore prêts ! Dans un premier temps, si vous êtes intéressés, bloquez les dates, abonnez-vous à ce sujet et… attendez de nos nouvelles ! Cela ne tardera pas !

Dernière chose : Notre salle n'est pas extensible à l'infini, nous pouvons accueillir dans de bonnes conditions de jeu 9 ou 10 tables. Pour l'instant, nous en couvrons 6. Donc, avec 3 Meneurs supplémentaires, nous pourrions potentiellement accueillir notre maximum de joueurs / joueuses.
S'il y a parmi vous des Meneurs disposant de scénarios inédits compatibles avec le format "convention" (de 6 h à 8 h), et qui voudraient se joindre aux 12 Meneurs qui m'ont déjà répondu "présent" pour faire jouer leurs petits camarades, contactez-moi par mail privé : j.p.palanchini AT orange.fr

À bientôt pour d'autres nouvelles !

Bonnes fêtes de fin d'année, que les petites et grandes malédictions que la vie nous balance avec constance à la figure vous épargnent en 2012…

Bien à vous,

Théophraste Vignemesle.
Phossele
QUOTE(Vignemesle @ Dec 24 2011, 12:02 PM)
Ami(e)s des aventures soufrées, BONJOUR !

Pour votre petit Noël, je me fais une joie et un plaisir de vous annoncer que le Club Pythagore de Provins et moi-même travaillons à une Convention 100% Maléfices… tongue.gif

Ce n'est pas pour faire du "teasing", mais, même si la chose est SÛRE, tout n'est pas encore finalisé à ce jour, alors je ne vous dis que ce que je peux vous dire :

• Ce sera les Sam 12 & Dim 13 mai 2012, à Provins (77160) ;

• Nous vous proposons 2 parties de Maléfices (une le samedi, une le dimanche), et quelles parties : rien que des scénarios Maléfices inédits, le plus souvent menés par leurs auteurs, rien que des créations sorties des plus profonds tiroirs de Meneurs qui n'ont jamais cessé d'écrire en secret pour le jeu qui sent le soufre !

• Un buffet le samedi soir, un petit déjeuner le dimanche matin, "pour bien repartir !"

Ne vous précipitez pas, les bulletins d'inscription ne sont pas encore prêts ! Dans un premier temps, si vous êtes intéressés, bloquez les dates, abonnez-vous à ce sujet et… attendez de nos nouvelles ! Cela ne tardera pas !
Dernière chose : Notre salle n'est pas extensible à l'infini, nous pouvons accueillir dans de bonnes conditions de jeu 9 ou 10 tables. Pour l'instant, nous en couvrons 6. Donc, avec 3 Meneurs supplémentaires, nous pourrions potentiellement accueillir notre maximum de joueurs / joueuses.
S'il y a parmi vous des Meneurs disposant de scénarios inédits compatibles avec le format "convention" (de 6 h à 8 h), et qui voudraient se joindre aux 12 Meneurs qui m'ont déjà répondu "présent" pour faire jouer leurs petits camarades, contactez-moi par mail privé : j.p.palanchini AT orange.fr

À bientôt pour d'autres nouvelles !

Bonnes fêtes de fin d'année, que les petites et grandes malédictions que la vie nous balance avec constance à la figure vous épargnent en 2012…

Bien à vous,

Théophraste Vignemesle.

gloup gloup...ça me tente !

Vignemesle
QUOTE(Phossele @ Jan 12 2012, 11:13 PM)
gloup gloup...ça me tente !

Ben alors… il faut venir  ! rolleyes.gif

Vignemesle.
Clems
J'pense que j'en serai ! J'attends les bulletins d'inscription smile.gif (les inscriptions débuteraient vers quand ?)
varek
12 et 13 mai... voir si je ne travaille pas... Mais j'ai déjà posé le weekend d'après, cela ne va pas être facile d'avoir deux weekend de suite !

greg
Phossele
J'ai réservé ce week-end... !

j'ai déjà hâte d'y être...

tu nous tiens au courant ici ?
Vignemesle
QUOTE(Phossele @ Jan 13 2012, 10:45 PM)
J'ai réservé ce week-end... !

j'ai déjà hâte d'y être...

tu nous tiens au courant  ici ?

Oui Monsieur ! on est en train de budgeter la chose pour faire les bulletins d'inscription…

Vignemesle
LAUCAR
Je n'aurai finalement pas le temps de venir aux galettes.
Par contre je participerai à la convention du mois de mai .
Phossele
Bonne nouvelle !

Mon collègue MJ de la MJC de Dijon sera des nôtres !!!
Vignemesle
QUOTE(Phossele @ Jan 17 2012, 08:43 PM)
Bonne nouvelle !

Mon collègue MJ de la MJC de Dijon sera des nôtres !!!

Everybody's welcome, comme on dit en français… laugh.gif

Vignemesle
amaranth
Bon c'est décidé, cette année j'y serai ! smile.gif
Vignemesle
QUOTE(amaranth @ Jan 25 2012, 03:35 AM)
Bon c'est décidé, cette année j'y serai ! smile.gif

Comme Meneur ? Si oui, me joindre à l'adresse indiquée plus haut… (pour rappel, on n'est pas obligé de mener sur les deux jours : on peut mener une fois et jouer une fois !...).

En tout cas, bienvenue !

Sinon, ne vous inquiétez pas du manque de nouvelles, le projet avance ! Simplement, l'hébergeur de notre site est en rideau total depuis plus d'une semaine, ce qui fait que je n'ai pas la main pour finaliser et le message explicatif, et la mise en ligne du bulletin d'inscription. Ce sera donc pendant les vacances qui approchent que tout ceci sera fait... si le site redevient fonctionnel !...

Votre patience sera récompensée ! smile.gif

Vignemesle.
Phossele
QUOTE(Vignemesle @ Feb 6 2012, 04:27 PM)
Comme Meneur ? Si oui, me joindre à l'adresse indiquée plus haut… (pour rappel, on n'est pas obligé de mener sur les deux jours : on peut mener une fois et jouer une fois !...).

En tout cas, bienvenue !

Sinon, ne vous inquiétez pas du manque de nouvelles, le projet avance ! Simplement, l'hébergeur de notre site est en rideau total depuis plus d'une semaine, ce qui fait que je n'ai pas la main pour finaliser et le message explicatif, et la mise en ligne du bulletin d'inscription. Ce sera donc pendant les vacances qui approchent que tout ceci sera fait... si le site redevient fonctionnel !...

Votre patience sera récompensée !  smile.gif

Vignemesle.

Meneur..meneur...je ne me sens pas l'étoffe d'un meneur assez doué pour une telle manifestation...
Si vraiment il venait à manquer de meneur...fais moi signe...
Michel Georges-Michel
J'en serai vignemesle... En tant que joueur mon inédit étant trop long pour la convention...
Vignemesle
QUOTE(Michel Georges-Michel @ Mar 4 2012, 05:49 PM)
J'en serai vignemesle... En tant que joueur mon inédit étant trop long pour la convention...

Bonne nouvelle, Mais je crains qu'en vieux Provinois tu n'aies déjà joué le mien (on en parle en privé !) ; cependant il y en aura plein d'autres à découvrir, avec leur Meneur ! C'est le principe même de la manifestation ! biggrin.gif

Je profite d'ailleurs de ce post pour signaler que le site du Club Pythagore de Provins est de nouveau opérationnel. Vous recevrez donc des nouvelles du Carrousel des Maléfices tout bientôt !
Vous avez bloqué les dates, 12 & 13 mai ? Parfait… Vous êtes donc dans les starting blocks ;

À VOS ÂMES… PRÊTS…? VENEZ ! laugh.gif

Vignemesle.
Michel Georges-Michel
Oui il est vrai que j'en ai joué un certain nombre avec toi ;-)
Vignemesle
Salut à tous ceux qui surveillent ce sujet…

Parlons peu mais parlons bien, la malédiction des vieux loups gris est sur moi…

• Après le site du Club Pythagore qui est tombé en rideau et m'a donc empêché de préparer mes articles comme il faut ;

• après la remise en état dudit site http://www.clubpythagore.fr ;

• et alors que j'allais enfin pourvoir mettre en ligne le bulletin d'inscription…

… voici que c'est moi qui me retrouve — je n'entre pas dans les détails techniques ! — sans aucune possibilité d'accès aux documents que j'ai préparés. Je ne peux donc pas les mettre en ligne et ce, pour un temps indéterminé... sad.gif

Impossible donc de communiquer correctement pour l'instant… mad.gif

Alors comme le temps commence à presser — les possibilités d'hébergement ne sont pas énormes à Provins, et à la date de la Convention la saison touristique aura repris, il y aura du monde il faut donc s'y prendre bien à l'avance, croyez-moi ! — je viens ici indiquer aux personnes qui souhaitent participer au Carrousel des Maléfices le minimum de ce qu'il y a à savoir pour s'organiser au mieux (on finalisera après) :

1/ Le coût la manifestation pour les participants est de 30 € ; ceci comprend la PAF, le buffet du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin.

2/ Pour l'hébergement, allez faire un tour sur le site de la ville de Provins : http://www.provins.net. Quand vous serez sûr(e) d'être logé(e), l'essentiel sera fait.

Pour le reste, on a encore un peu de temps !

Voilà ce que je tenais à vous dire dès aujourd'hui, à défaut de pouvoir communiquer comme je le souhaiterais… Mais la manifestation est bien sur les rails, les meneurs qui vous feront jouer peaufinent leurs scénarios, n'ayez aucune inquiétude sur ce plan…

Bien à vous,

Théophraste.
Phossele
QUOTE(Vignemesle @ Mar 10 2012, 07:22 PM)
Salut à tous ceux qui surveillent ce sujet…

Parlons peu mais parlons bien, la malédiction des vieux loups gris est sur moi…

• Après le site du Club Pythagore qui est tombé en rideau et m'a donc empêché de préparer mes articles comme il faut ;

• après la remise en état dudit site http://www.clubpythagore.fr ;

• et alors que j'allais enfin pourvoir mettre en ligne le bulletin d'inscription…

… voici que c'est moi qui me retrouve — je n'entre pas dans les détails techniques ! — sans aucune possibilité d'accès aux documents que j'ai préparés. Je ne peux donc pas les mettre en ligne et ce, pour un temps indéterminé...  sad.gif

Impossible donc de communiquer correctement pour l'instant…  mad.gif

Alors comme le temps commence à presser  — les possibilités d'hébergement ne sont pas énormes à Provins, et à la date de la Convention la saison touristique aura repris, il y aura du monde il faut donc s'y prendre bien à l'avance, croyez-moi ! — je viens ici indiquer aux personnes qui souhaitent participer au Carrousel des Maléfices le minimum de ce qu'il y a à savoir pour s'organiser au mieux (on finalisera après) :

1/ Le coût la manifestation pour les participants est de 30 € ; ceci comprend la PAF, le buffet du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin.

2/ Pour l'hébergement, allez faire un tour sur le site de la ville de Provins : http://www.provins.net. Quand vous serez sûr(e) d'être logé(e), l'essentiel sera fait.

Pour le reste, on a encore un peu de temps !

Voilà ce que je tenais à vous dire dès aujourd'hui, à défaut de pouvoir communiquer comme je le souhaiterais… Mais la manifestation est bien sur les rails, les meneurs qui vous feront jouer peaufinent leurs scénarios, n'ayez aucune inquiétude sur ce plan…

Bien à vous,

Théophraste.

ok c'est noté !

Phossele
sinon, pour le lieux de la convention, as-tu des précisions...ce serait plus pratique pour trouver un hébergement "adéquat"...
Vignemesle
QUOTE(Phossele @ Mar 18 2012, 09:53 AM)
ok c'est noté !

BONNE NOUVELLE : Tout ce qui vous sera utile pour l'inscription au "Carrousel des Maléfices" (explications, détails et bulletins d'inscription) sera mis en ligne cette semaine ! biggrin.gif

Qu'on se le dise !

Vignemesle.
Clems
Aaaah, je suis tristesse et déception, après avoir reçu le fair-part de mariage d'amis qui aura lieu le 12 mai.... :-(

Juste au cas ou (je doute mais bon), ça se fait de ne venir que le dimanche ?

Snif snif...
Phossele
QUOTE(Vignemesle @ Mar 18 2012, 09:10 AM)
BONNE NOUVELLE : Tout ce qui vous sera utile pour l'inscription au "Carrousel des Maléfices" (explications, détails et bulletins d'inscription) sera mis en ligne cette semaine !  biggrin.gif

Vignemesle.

Du coup, la semaine est presque finie....ohmy.gif
Vignemesle
user posted image
Ami(e)s du soufre et des Maléfices, bonjour !

Votre patience est enfin récompensée : tous les renseignements utiles concernant "Le Carrousel des Maléfices" sont en ligne sur www.clubpythagore.fr, article "Carrousel des Maléfices" (ce titre, en respectueux hommage à l'œuvre du grand écrivain fantastique Belge Jean Ray…)

À vous de jouer… euh, non ! blink.gif à vous de vous INSCRIRE pour venir JOUER avec nous !

À très bientôt,
Vignemesle.

P.S "spécial Meneurs" : suite à la toute récente défection d'un meneur qui devait assurer une table le samedi et jouer le dimanche (mais on peut encore inverser !) je lance un appel ici pour tenter de lui trouver un remplaçant : en effet, un Meneur de moins, c'est 5 joueurs potentiels en moins, le nombre de participants étant forcément limité par le nombre de Meneurs qui les font jouer !

Alors si certains d'entre vous se sentent "des fourmis dans le paravent", n'hésitez pas à me joindre en MP à l'adresse : j.p.palanchini - AT - orange.fr pour me proposer vos services; MERCI PAR AVANCE…

Et… pas de fausse modestie, mon cher Phossele (puisque c'est vous qui avez abordé ce sujet !) : ce n'est pas un concours, il n'y a pas de classement ni même de lots, on veut juste jouer ensemble à Maléfices ! biggrin.gif La seule "condition" est de proposer un scénario inédit… Si certains aimeraient venir mener mais n'ont pas d'inédits, sachez que le Club Pythagore de Provins en possède, et vous les fournira volontiers pour que vous les prépariez et meniez à cette (grande ! tongue.gif ) occasion !
Théophraste V.
Vignemesle
QUOTE(Clems @ Mar 22 2012, 02:51 PM)
Aaaah, je suis tristesse et déception, après avoir reçu le fair-part de mariage d'amis qui aura lieu le 12 mai.... :-(
Juste au cas ou (je doute mais bon), ça se fait de ne venir que le dimanche ?
Snif snif...

À condition d'arriver pour 10 h, les parties du dimanche commençant juste après un petit déj' de remise en forme ! Il t'en coûtera 7€ !

Vignemesle.
LAUCAR
Je vais faire mon premier pèlerinage vers la Mecque de Maléfices.
Je viens de Lille.Je suis prêt à prendre la voiture en cas de co-voiturage.
J'ai réservé une chambre Formule1 : 1 lit double et 1 lit simple et je viendrai seul.

Bien à vous
Vignemesle
QUOTE(LAUCAR @ Mar 29 2012, 10:06 PM)
J'ai réservé une chambre Formule1 : 1 lit double et 1 lit simple et je viendrai seul.

Bien à vous

Tu seras le bienvenu !

Vignemesle
Phossele
Bulletin imprimé, chèque rempli....reste à poster biggrin.gif
Nous serons deux, peut-être trois, venant de Dijon !

Mon cher Vignemesle.
Si véritablement vous êtes en manque de MJ, je veux bien tenter de vous aider...Mais je n'ai pas de scénario inédit sous mon matelas...(j'envoie un courriel...)

EDIT: humpf...courriel, marche pas..MP marche pas....

je colle donc ici mon message :
Bonjour !

comme annoncé sur le forum, je peux éventuellement dépanner si besoin. Mais bon...waou la pression...
Pouvez-vous (tu?) me tenir au courant rapidement (je suppose que ce sera en fonction des inscriptions...)

Sinon, venant de Gevrey-Chambertin, si il y a des amateurs de vin, je peux prendre des commandes, de même pour le repas, je peux avoir du Bourgogne à bon prix ;-)
Vignemesle
QUOTE(LAUCAR @ Mar 29 2012, 10:06 PM)

Bien à vous

Juste un petit ajout : dans l'artcle du site du Club Pythagore (à la fin) il y a un lien qui mène directement à la partie "Covoiturage" concernant cette manifestations. Je te conseille de placer ta proposition là-bas aussi, pour une plus large diffusion...

Vignemesle

Vignemesle
QUOTE(Phossele @ Mar 30 2012, 05:47 PM)
Bulletin imprimé, chèque rempli....reste à poster biggrin.gif
Nous serons deux, peut-être trois, venant de Dijon !

Mon cher Vignemesle.
Si véritablement vous êtes en manque de MJ, je veux bien tenter de vous aider...Mais je n'ai pas de scénario inédit  sous mon matelas...(j'envoie un courriel...)

EDIT: humpf...courriel, marche pas..MP marche pas...  Je n'ai pas dit par MP DU FORUM (ça ne marche plus depuis longtemps !). En revanche, il y a mon adresse mail perso dans le texte d'un article de ce fil, un peu plus haut... C'est par là qu'il faut passer pour qu'on discute. Je te préviens juste que je suis sans ordi perso jusqu'à jeudi, ne t'étonne donc pas d'une réponse peu rapide !...

je colle donc ici mon message :
Bonjour !

comme annoncé sur le forum, je peux éventuellement dépanner si besoin. Mais bon...waou la pression...  Que nenni !...  biggrin.gif
Pouvez-vous (tu?) me tenir au courant rapidement (je suppose que ce sera en fonction des inscriptions...)
Sinon, venant de Gevrey-Chambertin, s'il y a des amateurs de vin, je peux prendre des commandes, de même pour le repas, je peux avoir du Bourgogne à bon prix ;-)  Normalement — scoop ! — les ÉdCP, dont l'adresse est désormais à Bergerac, fournissent le vin du buffet… Mais on pourra aussi discuter d'une petite commande privéeblink.gif

J'attends donc de tes nouvelles...

Vignemesle

Phossele
QUOTE(Vignemesle @ Mar 31 2012, 10:03 AM)

ah oui, mais le mail aussi m'est revenu en erreur blink.gif
Vignemesle
QUOTE(Phossele @ Mar 31 2012, 11:48 AM)
ah oui, mais le mail aussi m'est revenu en erreur  blink.gif

C'est ma faute : je pense que c'est parce que tu as mis les tirets qui encadrent le AT ! En fait, il faut remplacer tout le groupe " - AT - " par un simple @ ! Essaie encore ! laugh.gif

Vignemesle, (qui s'en veut de vous avoir enduits avec de l'erreur…)
Michel Georges-Michel
QUOTE(Phossele @ Mar 30 2012, 04:47 PM)

Sinon, venant de Gevrey-Chambertin, si il y a des amateurs de vin, je peux prendre des commandes, de même pour le repas, je peux avoir du Bourgogne à bon prix ;-)

Très intéressant cette proposition... Tarif du Gevrey chambertin, modalité pour une caisse?

Phossele
QUOTE(Michel Georges-Michel @ Apr 5 2012, 08:40 AM)
Très intéressant cette proposition... Tarif du Gevrey chambertin, modalité pour une caisse?

Je me permettrai de poster sur le forum quelques propositions cette semaine
Michel Georges-Michel
QUOTE(Phossele @ Apr 9 2012, 09:00 AM)
Je me permettrai de poster sur le forum quelques propositions cette semaine

Oh oui permet toi biggrin.gif
Vignemesle
QUOTE(Michel Georges-Michel @ Apr 9 2012, 10:52 AM)
Oh oui permet toi  biggrin.gif

Je plussoie !… blink.gif

Vignemesle
STC
Cher Vignemesle,

Cette convention sera certainement une réussite.

Je suis en train de finaliser mon scénario et me réjouis de faire le voyage de Provins.

Salutations soufrées
Vignemesle
QUOTE(STC @ Apr 12 2012, 02:32 PM)
Cher Vignemesle,

Cette convention sera certainement une réussite.  Je l'espère bien ! En tout cas, j'y travaille !

Je suis en train de finaliser mon scénario et me réjouis de faire le voyage de Provins.  wink.gif

Salutations soufrées

Je profite de cette réponse pour donner une info utile à tous ceux, ici "qui ont prévu de venir (ou qui aimeraient venir) mais qui n'ont encore rien fait pour" : la gérante du F1 de Provins m'a passé un coup de fil pour me signaler que les chambres disponibles fondaient en ce moment comme neige au soleil…
Donc, si vous souhaitez participer au Carrousel, vraiment, NE TARDEZ PAS à vous préoccuper de votre chambre ! L'hébergement à Provins, je l'avais signalé d'entrée, c'est un réel problème. Ce serait ballot de vous décider ferme… et de devoir renoncer faute d'hébergement…

Voilà, maintenant, vous savez tout !

Bien à vous,

Vignemesle.

Phossele
QUOTE(Vignemesle @ Apr 12 2012, 02:46 PM)
Je profite de cette réponse pour donner une info utile à tous ceux, ici "qui ont prévu de venir (ou qui aimeraient venir) mais qui n'ont encore rien fait pour" : la gérante du F1 de Provins m'a passé un coup de fil pour me signaler que les chambres disponibles fondaient en ce moment comme neige au soleil…
Donc, si vous souhaitez participer au Carrousel, vraiment, NE TARDEZ PAS à vous préoccuper de votre chambre ! L'hébergement à Provins, je l'avais signalé d'entrée, c'est un réel problème. Ce serait ballot de vous décider ferme… et de devoir renoncer faute d'hébergement…

Voilà, maintenant, vous savez tout !

Bien à vous,

Vignemesle.

Damned ! C'est vrai que je ne l'ai pas encore fait ohmy.gif
Vignemesle
QUOTE(Phossele @ Apr 12 2012, 09:32 PM)
Damned ! C'est vrai que je ne l'ai pas encore fait ohmy.gif

Cela dit, on peut - selon ses moyens ! - avoir envie d'un peu plus de confort que les "spartiates" chambres du F1 ! smile.gif Mais quoi qu'il en soit, ne tardez pas !

Vignemesle.
Phossele
QUOTE(Vignemesle @ Apr 12 2012, 09:19 PM)
Cela dit, on peut - selon ses moyens ! - avoir envie d'un peu plus de confort que les "spartiates" chambres du F1 !  smile.gif  Mais quoi qu'il en soit, ne tardez pas !

Vignemesle.

J'ai regardé du coté des chambres d'hôtes...mais c'est un peu cher...

Sinon, si j'arrive dès le vendredi,il y a moyen de se faire une soirée quelquechose ?

EDIT:
Formule un réservé biggrin.gif
Michel Georges-Michel
L'ibis est complet depuis deux semaines déjà... je me suis rabattu sur le F1 blink.gif
Vignemesle
QUOTE(Michel Georges-Michel @ Apr 13 2012, 06:49 PM)
L'ibis est complet depuis deux semaines déjà... je me suis rabattu sur le F1  blink.gif

C'est pas faute de vous avoir prévenus ! rolleyes.gif

En plus, un ex-Provinois, comme toi, tu aurais dû te souvenir : rien (ou presque !) n'a changé ! sad.gif

Vignemesle
Michel Georges-Michel
miss click
Michel Georges-Michel
QUOTE(Vignemesle @ Apr 14 2012, 09:52 AM)
C'est pas faute de vous avoir prévenus !  rolleyes.gif

En plus, un ex-Provinois, comme toi, tu aurais dû te souvenir : rien (ou presque !) n'a changé !  sad.gif
Vignemesle

Non mais j'avais pris les devants, j'ai réservé mon hôtel quelques jours avant que le bulletin d'inscription ne sorte et c'était déjà trop tard (mi-mars)... Enfin c'est pas pour ce que l'on va dormir tongue.gif
Phossele
et donc, il y a des ceusses qui sont là dès le vendredi soir ?

Michel Georges-Michel
QUOTE(Phossele @ Apr 16 2012, 08:01 PM)

Non j'arrive pour ma part le samedi fin de matinée
Vignemesle
QUOTE(Phossele @ Apr 16 2012, 09:01 PM)

Perso, vu les samedi-dimanche qui m'attendent en tant qu'orga, le vendredi soir, ce sera dodo ! À mon âge, faut se ménager ! cool.gif

Vignemesle
Phossele
tu peux nous rappeler l'heure du début de la première partie ?

Vignemesle
QUOTE(Phossele @ Apr 25 2012, 10:04 PM)
tu peux nous rappeler l'heure du début de la première partie ?

Samedi à 13 h 30 on se retrouve à la salle, début des parties vers 14 h (le temps de faire un peu connaissance, de s'installer, d'affiner un perso ou l'autre.

Ce qui vous laisse le temps de faire une petite ballade matinale en ville haute — ne ratez pas ça, faites au moins le tour des remparts ! — ou, s'il pleut, de venir direct à la salle, pour donner un coup de main aux orgas ! laugh.gif

À ce propos, je profite de ce sujet pour demander aux Joueurs d'APPORTER AVEC EUX UNE OU DEUX FEUILLES DE LEUR(S) PERSO(S) FAVORI(S), car tous les scénarios ne se jouent pas avec des pré-tirés, et donc ça pourrait nous faire gagner du temps !...

Vignemesle.
Michel Georges-Michel
Je vais dépoussiérer ma fiche de Michel Georges-Michel, l'écrivain biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.