Pour votre petit Noël, je me fais une joie et un plaisir de vous annoncer que le Club Pythagore de Provins et moi-même travaillons à une Convention 100% Maléfices…
Ce n'est pas pour faire du "teasing", mais, même si la chose est SÛRE, tout n'est pas encore finalisé à ce jour, alors je ne vous dis que ce que je peux vous dire :
• Ce sera les Sam 12 & Dim 13 mai 2012, à Provins (77160) ;
• Nous vous proposons 2 parties de Maléfices (une le samedi, une le dimanche), et quelles parties : rien que des scénarios Maléfices inédits, le plus souvent menés par leurs auteurs, rien que des créations sorties des plus profonds tiroirs de Meneurs qui n'ont jamais cessé d'écrire en secret pour le jeu qui sent le soufre !
• Un buffet le samedi soir, un petit déjeuner le dimanche matin, "pour bien repartir !"
Ne vous précipitez pas, les bulletins d'inscription ne sont pas encore prêts ! Dans un premier temps, si vous êtes intéressés, bloquez les dates, abonnez-vous à ce sujet et… attendez de nos nouvelles ! Cela ne tardera pas !
Dernière chose : Notre salle n'est pas extensible à l'infini, nous pouvons accueillir dans de bonnes conditions de jeu 9 ou 10 tables. Pour l'instant, nous en couvrons 6. Donc, avec 3 Meneurs supplémentaires, nous pourrions potentiellement accueillir notre maximum de joueurs / joueuses.
S'il y a parmi vous des Meneurs disposant de scénarios inédits compatibles avec le format "convention" (de 6 h à 8 h), et qui voudraient se joindre aux 12 Meneurs qui m'ont déjà répondu "présent" pour faire jouer leurs petits camarades, contactez-moi par mail privé : j.p.palanchini AT orange.fr
À bientôt pour d'autres nouvelles !
Bonnes fêtes de fin d'année, que les petites et grandes malédictions que la vie nous balance avec constance à la figure vous épargnent en 2012…
Bien à vous,
Théophraste Vignemesle.